TRADIASPYR JARDIN ·  Code 2081


• Définition :

TRADIASPYR JARDIN est utilisé pour contrôler les espèces dicotylédones, qu'elles soient herbacées, semi-ligneuses, ou ligneuses.

> Possédant un champ d’activité très complet, il agit sur des espèces qui ne sont pas contrôlées par les débroussaillants hormonaux classiques : Frêne, Troène et Aubépine (ou Epine blanche).

TRADIASPYR JARDIN est sélectif des graminées implantées lors du traitement et ne freine pas l’implantation de nouvelles graminées.

> TRADIASPYR JARDIN s’emploie en traitements généraux : Le long des routes, chemins, voies d’accès, sous les lignes électriques, etc., et sur prairies permanentes pour la dévitalisation des broussailles (sur pied). Il s’utilise également pour la destruction des souches.

> TRADIASPYR JARDIN s’utilise sur végétation en plein développement, en période de croissance active : De mars à juin.

Ne jamais traiter pendant une période de sécheresse mais attendre que la végétation redémarre afin que la circulation de la sève soit importante.

AMM 2120118 (emploi autorisé dans les jardins) détenue par Tradi-Agri – 47 rue Raspail 92594 Levallois- Perret Cedex.
N° d’agrément de la société LPH : AQ 01248

• Qualités Dominantes :

TRADIASPYR JARDIN est absorbé par les feuilles. Il est véhiculé dans toute la plante et entraîne la déformation des feuilles et des tiges.

Il s’ensuit un dessèchement progressif mais total de la plante touchée lors du traitement.

TRADIASPYR JARDIN n’ayant essentiellement qu’une action foliaire, il faut respecter les doses d’emploi afin de ne pas provoquer un dessèchement trop rapide des feuilles et de freiner par la même occasion la bonne systémie du produit.