Résultat(s) de votre recherche par Domaine d'Application
Hydrofuges, Minéralisateur - Traitements des Surfaces
CAILLOUNET

CAILLOUNET · Code 3269

CAILLOUNET Désactivant de Surface, produit de cure des Bétons. Liquide concentré permettant la réalisation de bétons à gravillons lavés avec fonction produit de cure.


Voir la fiche
CARBOSTOP

CARBOSTOP · Code 0289

CARBOSTOP est un liquide incolore prêt à l’emploi spécialement formulé pour conférer un haut pouvoir de protection contre la carbonatation des mortiers enduits frais qui survient en période très humide.


Voir la fiche
DRY BELT

DRY BELT · Code 5050

DRY BELT Assure une barrière contre les remontées d’humidité quelles que soient la nature du support et l’épaisseur du mur. Hydrofuge de masse à très forte concentration (80 % matières actives), composé de résines hydrophobes en émulsion de type silane et siloxane. Traite tous type de matériaux tels que : pisé, torchis, brique, parpaing, béton, pierre.


Voir la fiche
FIXADHER

FIXADHER · Code 0578

FIXADHER Primaire pour supports absorbants, chapes et sols béton. Liquide concentré diluable à l’eau pour application en pulvérisation. Particulièrement adapté avant pose d’un ragréage et pose d’un parquet ou d’un revêtement de sol. Cartouche de 300 ml


Voir la fiche
GRIPFLOOR

GRIPFLOOR · Code 2102

GRIPFLOOR permet d’obtenir des surfaces anti dérapantes en modifiant leurs interactions de surface.


Voir la fiche
HUMIFUGE

HUMIFUGE · Code 0606

HUMIFUGE Adjuvant permettantla réalisation de mortier d'imperméabilisation en couche mince pour application directe sur parpaings.


Voir la fiche
IMPER COLOR

IMPER COLOR · Code 0625

IMEPR COLOR Composé de résine synthétique et de pigments en phase aqueuse adapté pour une application en pulvérisation. Permet une hydrofugation et une coloration semi-transparente des toitures. S’applique sur les toitures composées de matériaux minéraux poreux tels que : Tuile béton, terre-cuite, ardoise artificielle, amiante ciment.


Voir la fiche
IMPER GLASS

IMPER GLASS · Code 3007

IMPER GLASS Permet la protection des surfaces en verre et céramique contre l’adhérence des insectes, des salissures tout en favorisant la glisse de l’eau. S’emploie pour l’entretien et la prévention contre l’adhérence des salissures.


Voir la fiche
IMPER PH CSTB Garantie 10 ans

IMPER PH · Code 0561

IMPER PH se présente sous la forme d'un liquide incolore, Imperméabilisant prêt à l'emploi. Il est spécialement formulé pour une hydrofugation en surface des murs et façades en élévation. S'applique sur tous les matériaux de construction : Pierre, tuile, brique, enduit teinté ou non, etc.


Voir la fiche
IMPER PROOF Garantie 10 ans

IMPER PROOF · Code 0547

IMPER PROOF Hydrofuge Incolore de Surface, Application sur Supports Secs ou Humides. Conforme à la Norme NF 1504-2 et DTU 59.1


Voir la fiche
IMPER SOL

IMPER SOL · Code 0300

IMPERSOL Spécialement élaboré pour le traitement des sols contre la pénétration et la fixation en profondeur des salissures grasses. S’applique en intérieur ou extérieur sur tous supports tels que : terre-cuite, béton, mortier, dallage, pierre. Son utilisation en traitement des sols facilite l’entretien et le nettoyage des terrasses, entourages de piscine, parkings, zones piétonnes.


Voir la fiche
IMPER STAR

IMPER STAR · Code 0564

IMPER STAR Super Hydrophobe, Hydrofuge et Oléofuge. Pour Matériaux et Textiles. Conditionné en spray de 500 ml.


Voir la fiche
IMPER TT

IMPER TT · Code 5052

IMPER TT Destiné à fixer, durcir et hydrofuger les sols ou murs. Sa qualité hydrofuge-oléofuge repousse l’imprégnation des liquides de divers natures tels que : Graisse, huile, vin, café ... S’utilise sur tous matériaux tels que : Mortier, béton, béton désactivé, enduit à la chaux, pierre reconstituée, terre cuite, dalle, pavés autobloquant, ardoise, grés, carrelage, métaux oxydé, etc.


Voir la fiche
IMPERALO Garantie 10 ans

IMPERALO · Code 0617

IMPERALO Se présente sous la forme d’un liquide concentré devant être dilué à l’eau pour son emploi. Spécialement formulé pour une hydrofugation en surface des murs et façades en élévation. S’applique sur tous les matériaux de construction : Enduit teinté ou non, pierre, brique, tuile, etc.


Voir la fiche
IMPERDUR Excell + Vert Garantie 10 ans

IMPERDUR · Code 0568

IMPER DUR Produit minéral à forte densité (1,25) qui s’intègre à coeur des matériaux. S’utilise en intérieur ou extérieur pour traiter les murs, les chapes, les façades, les bassins, les cuvelages, etc.


Voir la fiche
MEA 9

MEA 9 · Code 0579

MEA 9 Rénovation Entretien de Multiples Surfaces.


Voir la fiche
NOBLESS

NOBLESS · Code 0301

NOBLESS Spécialement étudié pour supprimer la porosité des sols et augmenter la résistance aux agressions telles que : salissures, graisses, gazoil, alcool, etc. NOBLESS laisse un aspect de surface semi-brillant.


Voir la fiche
PER M

PER M · Code 3001

PER M Prêt à l’emploi, spécifiquement formulé pour une hydrofugation de surface des façades et murs en élévation. Sans solvant, conforme à la directive COV limitant l’utilisation des solvants. S’utilise sur tous matériaux poreux : Mortier, enduit à base de ciment, béton, pierre poreuse.


Voir la fiche
PER S

PER S · Code 3003

PER S Prêt à l’emploi, spécifiquement formulé pour le traitement des sols. S’utilise pour traiter les matériaux poreux tels que : Béton désactivé, pavé autobloquant, dallage béton, terre-cuite et pierre très poreuse.


Voir la fiche
PER T

PER T · Code 3002

PER T Prêt à l’emploi, spécifiquement formulé pour une hydrofugation de surface des toitures. Adapté pour traiter les toitures en tuile béton, tuile terre-cuite très poreuse, panneau en fibre ciment.


Voir la fiche
PH MOUSS

PH MOUSS · Code 0569

PH MOUSS est un produit de nouvelle génération permettant en une seule application d’effectuer un traitement hydrofuge et fongicide à effet curatifet préventif. Son utilisation est principalement destinée au traitement de toiture afin de diminuer par deux le temps d’application.


Voir la fiche
RESIBOIS

RESIBOIS · Code 3200

RESIBOIS est un produit semi-pelliculaire, transparent, THIXOTROPE, teinté d'un aspect satiné. Il rénove l'aspect du bois et le protège.


Voir la fiche
RFE

RFE · Code 0558

RFE Destiné à la régularisation des fonds avant application d’enduit mortier. Son action spécifique supprime les différences de porosité du support, empêchant la génération de spectre après séchage de l’enduit. S’applique sur tous matériaux courant du gros oeuvre : Maçonnerie, mortier ou enduit à base de ciment, béton armé, béton cellulaire, brique ou pierre.


Voir la fiche
RGP

RGP · Code 0557

RGP est destiné à la régulation des fonds avant travaux de plâtre. Il permet un durcissement régulier des plâtres évitant les spectres. Spécialement employé avant les travaux d’enduit de plâtre sur support tels que : Parpaing, mortier, béton cellulaire, brique, enduit, plâtre.


Voir la fiche
RGP PLUS

RGP PLUS · Code 1560

RGP PLUS Liquide très concentré diluable à l’eau pour régulariser l’absorption des fonds. Son emploi facilite la mise en oeuvre des enduits de plâtre.


Voir la fiche
SPEEDO

SPEEDO · Code 0567

SPEEDO Produit liquide à forte densité (1,20) utilisant l'humidité dans le support pour pénétrer en profondeur. La cristallisation (durcissement) du produit est obtenue au contact du gaz carbonique et des sels (salpêtre, …) contenus dans le support, bloquant le réseau capillaire des matériaux poreux susceptibles d'absorber l'eau. Résistance chimique exceptionnelle.


Voir la fiche
SQUALE

SQUALE · Code 0303

SQUALE Produit à base de méthacrylate pénétrant dans les supports poreux afin de protéger, fixer et traiter les surfaces d'une multitude de matériaux. Possède une excellente adhérence sur les supports tels que : Liant hydraulique, plâtre, terre cuite, pierre, marbre, grès, etc.


Voir la fiche
STOPEAU Excell +

STOPEAU · Code 0621

STOPEAU est un produit liquide ultra-concentré, permettant l’assèchement des murs. Sa formulation répondant aux dernières technologies de micro-émulsion, le rend efficace dans tous les types de matériaux (pierre, brique, parpaing, pise, torchis, plâtre, etc.).


Voir la fiche
UNISTAB

UNISTAB · Code 5016

UNISTAB Impression thixotrope destinée à uniformiser la teinte de certains bois, tout en possédant une efficacité de conservation contre les agents de bleuissement et de noircissement des bois. UNISTAB contient des résines type "alkyde", ainsi que des pigments du type "oxydes métalliques", offrant ainsi un écran résistant aux U.V., tout en régularisant les échanges vapeur (HYDROFUGE).


Voir la fiche