Résultat(s) de votre recherche par Domaine d'Application
Armatures - Fibres
FIBRENDOSE

FIBRENDOSE · Code 0791

FIBRENDOSE Fibre monofilamentaire pour Bétons et Mortiers. Bénéficie du marquage CE conformément à la Norme EN 14889-2 : Fibres polymères.


Voir la fiche
FIBRENSAC

FIBRENSAC · Code 1581

FIBRENSAC Fibres de Renfor des bétons et mortiers. Fibres grises synthétiques fibrillées à base de polypropylène. Conformément à la Norme EN 14889-2 : Fibres polymères.


Voir la fiche
FIBRENVRAC

FIBRENVRAC · Code 1588

FIBRENVRAC Fibre de Renfort des Bétons et Mortiers. Bénéficie du marquage CE conformément à la Norme EN 14889-2 : Fibres polymères.


Voir la fiche
FJT

FJT · Code 3051

FJT Fond de joint Polyéthylène à Cellules Fermées. Destiné au bourrage des fonds de joints verticaux ou horizontaux en intérieur ou extérieur dans le domaine de bâtiments selon DIN 18540.


Voir la fiche
MANCHET

MANCHET · Code 2117

MANCHET est une armature de renfort devant être utilisé pour le traitement des points singuliers lors des travaux d’étanchéités. La forme et la dimension sont adaptées pour le traitement des passages de tuyauteries. MANCHET sera noyé entre 2 couches de résine d’étanchéité.


Voir la fiche
TREFLEX

TREFLEX · Code 5044

TREFLEX Bande élastomère en non-tissé. Renfort d’étanchéité pour les angles à l’intérieur et à l’extérieur. Pontage de joint de dilatation et de fissures actives. Elasticité extrême, résistance au vieillissement, haute résistance au cisaillement. Compatible avec les colles carrelages usuelles et enduits non solvantés et compatible avec le mastic SAKOL.


Voir la fiche
TRESSUR

TRESSUR · Code 5022

TRESSUR est une armature polyester (non tissée) pour les compléments de traitements en renfort des fissures, jointoiements, solins, souches de cheminées. Spécialement recommandé en complément de traitements des fissures actives, joints de préfabrications, joints de dilatations et toutes parties risquant de se fissurer ultérieurement.


Voir la fiche
TREXO

TREXO · Code 5027

TREXO ARMATURE DE PONTAGE. TREXO est une armature de renfort pour le traitement des points singuliers.


Voir la fiche