Résultat(s) de votre recherche par Domaine d'Application
Adjuvants
ACGEL

ACGEL · Code 0551

ACGEL Accélérateur de prise des bétons et mortiers permettant de travailler en été comme en hiver. Il provoque un dégagement de chaleur, permettant une hydratation plus rapide, provoquant ainsi un durcissement accéléré du béton dans les 4 heures qui suivent sa mise en oeuvre.


Voir la fiche
ACTI PRISE

ACTI PRISE · Code 0581

ACTI PRISE est un adjuvant liquide qui accélère la prise des bétons et accroît ses résistances initiales.


Voir la fiche
ANTI F

ANTI F · Code 0752

ANTI F s’emploie en gâchage avec tout liant hydraulique (ciment ou chaux) pour réalisation de béton ou mortier. Il s'utilise dans plusieurs domaines : façade, dégrossis, bétons, bétons désactivés, chappes, trottoirs, allées, etc. Il est conforme aux normes NFP 18.103 et NF EN 934-2. ANTI F se présente en dose.


Voir la fiche
BOIXO

BOIXO · Code 0400

BOIXO Nettoyant et dégriseur spécial pour les bois bruts exposés aux intempéries. Permet de nettoyer les bois, tels que : Iroko, red cedar, mélèze, teck, pin, chêne, etc. Son utilisation est destinée pour les surfaces horizontales ou verticales : Terrasses, barrières, bardages, portes, mobilier de jardin, etc.


Voir la fiche
CHAPLACE

CHAPLACE · Code 3330

CHAPLACE Adjuvant issu de technologie moléculaire spécifique permettant de réduire le volume d’eau, tout en conférant une importante fluidité des bétons et mortiers. Mis au point pour la réalisation de mortiers ou béton auto nivelants et auto plaçant en coffrage. Utilisation pour mortier ou béton, en intérieur ou extérieur. Se présente en kit.


Voir la fiche
CIMAX

CIMAX · Code 0750

CIMAX est un additif destiné à la bonne formulation des enduits de façades et des enduits correctifs. L'addition de CIMAX modifie profondément l'ouvrabilité et les caractéristiques physiques des mortiers.


Voir la fiche
CIMPRISE

CIMPRISE · Code 0585

CIMPRISE est un liquide spécialement mis au point pour apporter un retard effectif au début de prise des bétons et mortiers, tout en préservant une bonne maniabilité.


Voir la fiche
COLAR

COLAR · Code 3216

COLAR liquide spécialement conçue pour apporter une coloration au bois lors du traitement de ceux-ci, permettant ainsi un contrôle visuel des parties traitées. Existe en trois teintes : Jaune, orange, rouge.


Voir la fiche
DELF

DELF · Code 0779

DELF est un hydrofuge de masse, avec pour effet secondaire plastifiant. Super concentré, spécialement élaboré pour améliorer l’imperméabilisation des mortiers et enduits de façades. Il existe en dose de 70 ml pour 35 kg de liant.


Voir la fiche
DEMERUL

DEMERUL · Code 0658

DEMERUL Spécialement formulé pour arrêter et empêcher le développement de la mérule (action fongistatique). Permet de traiter principalement les vides sanitaires, cuvelages et caves. Tous supports poreux, les bois, dérivés celluloses et les murs.


Voir la fiche
EPOX TOP

EPOX TOP · Code 3235

EPOX TOP Surpression des Poussées d’Eau. Sols et Murs. Conforme au DTU 14.1 de cuvelage.


Voir la fiche
EXPAN

EXPAN · Code 2110

EXPAN est destiné à réaliser des mortiers de dégrossi ou de finition. C'est une poudre composée de 5 matières actives. Des enduits de finitions tels que : rustique, taloché, écrasé, gratté, lissé, tyrolienne, etc. Il s’emploie également pour les travaux de joints entre pierres apparentes et pour les travaux de chape et dallage à base de liants hydrauliques.


Voir la fiche
FIXADHER

FIXADHER · Code 0578

FIXADHER Primaire pour supports absorbants, chapes et sols béton. Liquide concentré diluable à l’eau pour application en pulvérisation. Particulièrement adapté avant pose d’un ragréage et pose d’un parquet ou d’un revêtement de sol. Cartouche de 300 ml


Voir la fiche
FLUIDO

FLUIDO · Code 0575

FLUIDO est un liquide utilisé comme adjuvant des mortiers. Ses fonctions principales sont : plastifiant et réducteur d'eau. Ses effets secondaires sont : Entraîneur d'air, pare-gel. Il s'utilise dans de nombreux domaines tels que : Enduit de façade, chape, finition de couverture, mortier à bâtir, plancher chauffant.


Voir la fiche
LP PRISE

LP PRISE · Code 0797

LP PRISE Adjuvant liquide qui permet de réduire les délais de grattage des enduits monocouches. S’utilise en cas de risque de chute de température et ou de forte humidité (hiver, printemps).


Voir la fiche
MAXIMUM

MAXIMUM · Code 0573

MAXIMUM est un hydrofuge de masse que l'on incorpore dans l'eau de gâchage au moment de la fabrication des mortiers et bétons, afin qu'ils soient imperméables. Ce produit est recommandé pour tous les mortiers et bétons soumis aux agressions atmosphériques. Polyvalent, il s'utilise en enduit de façade, jointage, maçonnerie, cuvelage ou en enduit de soubassement. Il s'emploie avec le ciment ou la chaux ou dans les mortiers bâtards.


Voir la fiche
MITSOL Garantie 10 ans

MITSOL · Code 0422

MITSOL Micro émulsion destinée au traitement curatif des sols et murs contre les termites. Très bonne fixation de la matière active sur le support, sans délavage.


Voir la fiche
MIX CURE

MIX CURE · Code 0584

MIIX CURE 2 en 1 : Hydrofuge de Masse et de Cure. Spécial Toupie. Permet de réduire le taux d’évaporation de l’eau à la surface afin de la protéger de la dessiccation au jeune âge.


Voir la fiche
MIX DOSE

MIX DOSE · Code 5051

MIXDOSE Adjuvant concentré permettant d’obtenir des mortiers ou des bétons plastique et fluide lors de la gâchée. Le mortier et le béton possédera la qualité Hydrofuge de masse assurant l’imperméabilisation dans la masse. S’emploie pour réaliser : Chapes, dalles, trottoirs, allées, fondations, radiers, terre plein, hérissons, enduit de parement, etc.


Voir la fiche
MIXDRO

MIXDRO · Code 0589

MIXDRO Hydrofuge de masse spécial toupie. Il est efficace pour tous bétons et mortiers en contact avec de l’eau ou l’humidité des sols. Il s'utilise en toute sécurité pour des allées, trottoirs, chapes, radier, hérisson, fondation, etc. MIXDRO se présente en dose.


Voir la fiche
MIXFLUID

MIXFLUID · Code 0699

MIXFLUID Plastifiant réducteur d'eau, spécial toupie. Spécialement mis au point pour être incorporé directement dans la toupie. Son dosage a été étudié pour 6 m3 de béton ou mortier correspondant à la moyenne des toupies. Conditionnement en bidon de 2 L.


Voir la fiche
MONOVIT

MONOVIT · Code 0796

MONOVIT S’utilise pour réalisation de mortier ou béton : Chape ou dallage. S’utilise en cas de risque de chute de température ou lorsque l’on désire accélérer les temps de prises en toutes saisons.


Voir la fiche
NUAGE

NUAGE · Code 0749

NUAGE est une poudre polycomposée d'un puissant entraîneur d'air, d'un expanseur ainsi que d'autres substances chimiques permettant de donner à un mélange de mortier un fort pouvoir thixotrope. Il s'applique dans de nombreux domaines, tels que : le redressage des vieux murs en une seule passe, rebouchage des trous, charge de poteaux d'ouverture, appui de fenêtre, linteaux, etc.


Voir la fiche
ORGEL

ORGEL · Code 0572

ORGEL est un accélérateur de prise, qui diminue le point de congélation de l'eau contenue dans le béton. L'effet accélérateur est obtenu par accroissement de la vitesse de dissolution des constituants du ciment. Conforme au DTU.


Voir la fiche
PH FLUID Garantie 10 ans

PH FLUID · Code 0574

PH FLUID est un liquide incolore utilisé comme adjuvant des mortiers et bétons. S'utilise dans de nombreux domaines tels que les Mortiers (enduits de façade, chape, finition de couverture, mortier à bâtir) et les bétons (béton à haute performance, à forte densité d'armature, manufacturé, brut de décoffrage).


Voir la fiche
PH PLAST

PH PLAST · Code 2500

PH PLAST Permet d’obtenir des bétons de très grande plasticité dont l’écoulement et l’étalement faciliteront la mise en place et la mise à niveau rapide. Son conditionnement de 500 ml à été spécialement adapté pour un dosage d’une toupie de 6 m3 de béton. Facilite l’ouvrabilité et la mise en place des bétons manufacturés, bruts de décoffrage, à haute performance, à forte densité d’armature.


Voir la fiche
PROTECBOIS

PROTECBOIS · Code 2085

PROTECBOIS Composé pigment noble, de résine alkyde avec une forte concentration d’agent anti UV. S’applique sur tous les bois résineux, feuillus, autoclaves et exotiques tels que : Pin, Sapin, Chêne, Châtaignier, frêne, Movingui, Maçaranduba, Bankirai, Red Cedar, Douglas, Iroko, Sipo, Mélèze, Teck, Acajou, Ipé, etc.


Voir la fiche
PROTECBOIS UV

PROTECBOIS UV · Code 2086

PROTECBOIS UV Composé de résine incolore alkyde uréthane avec adjonction d’agent anti UV à forte concentration. S’applique sur les bois préalablement saturées de PROTECBOIS : Terrasses de piscine, mobiliers de jardin, barrières, claustras, caillebotis, pergolas, portails, portes, fenêtres, escalier, lambris, bardages.


Voir la fiche
XYLAU

XYLAU · Code 1245

XYLAU : NOUVELLE FORMULATION suite à la Directive Biocide, merci de voir le produit LP XYLOCID


Voir la fiche
XYLOS 40

XYLOS 40 · Code 0405

XYLOS 40 : NOUVELLE FORMULATION suite à la Directive Biocide, merci de voir le produit LP XYLOCID


Voir la fiche
YMAX

YMAX · Code 0541

YMAX est un additif destiné à la bonne formulation des enduits de façades et des enduits correctifs. L'addition de YMAX modifie profondément l'ouvrabilité et les caractéristiques physiques des mortiers. Ces mortiers sont des échangeurs remarquables eau/vapeur, ainsi que des régulateurs de températures. Il s’utilise pour le traitement des maisons humides, caves, pignons, maisons enterrées, etc.


Voir la fiche