Résultat(s) de votre recherche par Domaine d'Application
Adhésifs et Protections Temporaires
A • DOCUMENTATION PRODUITS LPH 2017

A • DOCUMENTATION PRODUITS LPH 2017 · Code 0000

LPH vous propose de télécharger sa DOCUMENTATION. Cette documentation vous permet de découvrir l'ensemble de nos produits.


Voir la fiche
ARMFIX

ARMFIX · Code 5025

ARMFIX est une trame de toile de verre à maille ouverte pour le complément des traitements en renfort des fissures, jointoiement, solins et souches de cheminées. Spécialement recommandé en complément des traitements de fissures actives, joints de préfabrication, joints de dilatation et toutes parties risquant de se fissurer ultérieurement.


Voir la fiche
BETONET

BETONET · Code 2008

BETONET Produit de protection contre l’adhérence du ciment et des mortiers hydrauliques sur le matériel. Protège tout le petit matériel d’application tel que : Pelle, truelle, taloche, règle, niveau, serre-joint, étais, vis de coffrage, etc. BETONET se présente en aérosol.


Voir la fiche
DD COL

DD COL · Code 5036

DD COL Mastic colle adhésif double face. Collages étanches à l’air répondant à la Norme BBC de la RT 2012.


Voir la fiche
ECRAN

ECRAN · Code 0530

ECRAN est un liquide prêt à l'emploi, utilisé comme produit de cure pour les bétons et mortiers. Sur bétons et mortiers frais, il forme un écran à la vapeur d'eau : l'écran ainsi formé empêche toute évaporation et toute dessiccation.


Voir la fiche
FARCACH

FARCACH · Code 5010

FARCACH est un film plastique adhésif de haute résistance destiné à la protection temporaire des supports. Se présente sous la forme de rouleaux en deux largeurs de 10 et 41 cm par 50 m de long.


Voir la fiche
IMAGE

IMAGE · Code 0577

IMAGE est un produit prêt à l'emploi, insoluble à l'eau, ne contenant ni acide, ni paraffine. IMAGE s'applique en toute sécurité sur tous les matériaux et empêche l'adhérence du ciment.


Voir la fiche
IMPER TOIT Garantie 10 ans

IMPER TOIT · Code 3110

IMPER TOIT Etanchéité Toit Terrasse non Circulable. Produit mono composant. Grande élasticité. Résiste aux écarts de température (– 30 à + 90°C). Résistance aux UV


Voir la fiche
IMPERLEC

IMPERLEC · Code 2009

IMPERLEC Protège contre les projections d’eau et chasse l’humidité des outils et des équipements électriques. N’attaque pas les métaux non ferreux, les isolants électriques et les matières plastiques. IMPERLEC se présente en aérosol.


Voir la fiche
IMPRIMETAL

IMPRIMETAL · Code 3578

IMPRIMETAL Composé de résine acrylique en phase solvant et de pigment (blanc) permettant l'impression d'accrochage des supports non absorbants. Trouve son emploi sur tous les supports neufs ou anciens tels que : Matières dures et lisses, acier oxydable et acier inoxydable.


Voir la fiche
INVINCIBLE

INVINCIBLE · Code 2057

INVINCIBLE Se compose d’une couche de fibres synthétiques et d’une feuille de Polyane assurant l’imperméabilisation. S’utilise principalement pour les travaux intérieurs de plâtrerie, peinture, maçonnerie de démolition ou de rénovation.


Voir la fiche
KETT

KETT · Code 5020

KETT se présente en rouleau composé d’une armature très résistante, noyé dans une couche de film plastifié et une couche adhésive de caoutchouc très adhérent. Son adhésif caoutchouc permet des adhérences sur toute surface, même rugueuse : Pierre, béton, enduit, PVC, verre, aluminium, brique, marbre, granit, carrelage, etc.


Voir la fiche
LUBRIGLISS

LUBRIGLISS · Code 0004

LUBRIGLISS est un liquide permettant de résoudre les problèmes de lubrification, démoulage, anti-adhérence. Utilisé dans plusieurs domaines : fonderie, tôlerie chaudronnerie, industries textile et chaussure, automobile, injection plastique et menuiserie.


Voir la fiche
PLASCACH

PLASCACH · Code 5035

PLASCACH Rouleau de film plastique électrostatique avec une bande adhésive permettant une bonne adhérence aux supports.


Voir la fiche
POLY D3

POLY D3 · Code 3256

POLY D3 Revêtement semi épais imperméable et souple pour la rénovation, la décoration, la protection des maçonneries enduites, faïencées ou micro-fissurées.


Voir la fiche
PROFAS

PROFAS · Code 5029

PROFAS est un adhésif double face permettant la protection sur mesure pour les travaux de peinture en intérieur comme en extérieur. Composé de deux qualités d’adhésif bien spécifiques suivant les supports qui leur sont destinés: une face blanche à base d'adhésif caoutchouc et une face rouge à base d'adhésif acrylique.


Voir la fiche
PROMAX

PROMAX · Code 0331

PROMAX est un liquide destiné à la protection contre la corrosion des banches, des coffrages ou toutes pièces métalliques pendant leur stockage extérieur entre deux utilisation. PROMAX contient des inhibiteurs de corrosion formant en surface une couche protectrice évitant la formation de rouille et d’oxydation.


Voir la fiche
PROTY

PROTY · Code 5028

PROTY Ruban adhésif de haute résistance destiné à la protection temporaire des supports. S’applique sur supports tels que : Ciment, béton, pierre, ardoise, revêtement muraux, terre-cuite, bois brut, alu, zinc, PVC, plastique, verre, faïence, émail, peintures, revêtement muraux.


Voir la fiche
SKINPEL

SKINPEL · Code 3238

SKINPEL Protection temporaire des matériaux vernis pelable.


Voir la fiche
TEMPO

TEMPO · Code 5009

TEMPO a été spécialement formulé pour faciliter la protection des supports contre la projection d’enduit et de mortier. TEMPO permet la protection de divers supports tels que : Pierre, béton, terre-cuite, ardoise, fibro-ciment, faïence, zinc, galva, aluminium, verre, bitume, vernis, peinture, lasure et bois revêtu.


Voir la fiche
VERPLAS

VERPLAS · Code 0030

VERPLAS est un vernis à base de résine acrylique incolore (sans toluène). Permet d’assurer une protection efficace contre l’humidité et la corrosion. Son utilisation principale est destinée à la protection des éléments électroniques ou électriques soumis à un environnement agressif d’humidité, de brouillard ou d’air salin. VERPLAS se présente en aérosol.


Voir la fiche
WATERSCREAN

WATERSCREAN · Code 0523

WATERSCREAN Liquide concentré diluable à l’eau. S’utilise sur bétons et mortiers frais en dallage ou sols industriels.


Voir la fiche